Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de tata Séraphina
Archives
9 juin 2013

Bienvenues, humbles lecteurs venus des contrés fantastiques =3

Hellouw gaaaaaaaaaaaaaaaaang 8D Que passa ? Que faites vous ici, vous me demandez ? Eh bah rien de plus simple, voyons. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes sur l'accueil de mon Blog Legacy. Pour ceux qui ne le sauraient pas, un Legacy c'est : Tu prends un sims et tu fais vivre sa famille sur dix générations. Si tu te rends à la onzième génération, tu as gagné. Si tu ne t'y rends pas, tu as perdue. On a le choix de comptabilisé les points ou pas. Personnellement, je ne le fais pas, bien que je me réfère à quelques règles et que j'en mettes des nouvelles. Voici deux site, un français et l'autre anglais, pour expliquer plus en profondeur les règles.

 

Également, je vous annonce que suite à une erreur de ma soeur qui a supprimer une de mes parties, je ne pourrai pas continuer mon Legacy des Reed. J'hésite donc à supprimer mon premier chapitre. Vous me conseillez quoi vous ? Bref !

 

En francais

En anglais

 

Et voilà. Sinon voici les règles que je garde et celle que j'ajotue de mon propre esprit :

 

Traits familials : Chaque héritier aura un même traits pour tous. Dans mon Legacy des Olympe, c'est le trait Cordon Bleu.

Je fais un Matriarcat. C'est-à-dire que chaque héritière sera une fille. Bien que le concept veut qu'il n'y en ai qu'une, si jamais j'ai trop de mal à choisir entre deux, je garderai les deux ^^

Je choisis les prénoms suivant l'alphabet. Je fais de même pour les héritières et les non-héritiers ^^ par exemple, ma simette accouche d'une fille et d'un garçon. La fille s'appelle Amanda et le garçon Adam.

 

Mes propres règles maintenant :

 

Je m'autorise, si jamais je ne trouve pas de sims qui me plaise, à prendre un sim télécharger comme mari pour une de mes héritières.

Je devrai avoir aux moins trois enfants pour chaque héritier. Ça ajoutera du choix comme ça ^^

À tout les trois ou quatre chapitre, je vous ferai voter entre trois défi et celui qui aura le plus de vote devra être réalisé, sous peine de malus imposé par vous, les lecteurs ^^

Je devrai avoir, pour chaque génération, un sim créature dans la famille parmi toutes celles existantes actuellement. Et dès que j'ai Sims 3 île, les sirènes en feront partie ^^

Je vais devoir essayer de ne pas prendre le même SLT 3 fois avant de tous les avoir fait.

 

Voilà pour les règles, du moins pour l'instant ^^ Je vous invite à consulter souvent ce message, car tout les nouveaux chapitres y seront ajouter, et dès que la 2e génération sera jeune adulte, un arbre généalogique y fera son apparition.

 

 

 

LISTE DES CHAPITRES

Chapitre 1 : Pourquoi moi ?

Chapitre 2 : Mauvais choix, mariage et grossesse

 

Merci d'avoir lu ce message ^^ Incessament sous peu, mes Legacy favoris se retrouveront ici. Je dois juste faire la liste avant cela et dormir un coup, sinon je vais m'endormir sur mon clavier xD Bien à vous ! *salut militaire*

Publicité
Commentaires
Les chroniques de tata Séraphina
Publicité
Publicité