Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de tata Séraphina
Archives
9 juin 2013

Chapitre 2 : Mauvais choix, mariage et grossesse !

Athena : Seraaaaaaaaaaaaaaaa !

 

Oui c'est moi !

 

Athena : Pourquoi t'es pas venue avant. T'avais dit que tu viendrais hier et avant hier.

 

Désoler, mais hier j'avais oubliée que je descendais à Saint-Elizabeth pour fêter la fête de ma mère et de ma tante et vendredi, bah j'ai pas eu le temps .w.

 

Athena : Méchante !

 

Sans titre-52

 

Tu voudrais bien me dire ce que tu fais ici ? Quand je t'ai laissé, tu étais endormie dans ton lit.

 

Athena : Travail !

 

Ah ... et ?

 

Sans titre-51

 

Athena : Tu seras fière de moi. Premier jour et déjà une promotion ! Je suis mouleuse d'épice.

 

Oh mon dieu le nom de merde bwahahahaha

 

Athena : Mais arrête de rire.

 

Désoler désoler. Bravo ma louloute

 

Athena :Merci merci *fait des révérences vers un public imaginaire*

 

Et elle s'y croit en plus *éclate de rire*

 

Sans titre-50

 

Déjà rentrée ?

 

Athena : Bah oui, je regarde mes messages sur meetsims. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Quoi quoi keskispasse ?

 

Athena : Clark me veux paaaaaaaaaaaaaaas. Je suis pas moche pourtant !

 

Laisse. Il sait pas ce qu'il manque en t'envoyant bouler.

 

Athena : Merci, tu me réconforte vachement.

 

Huhu, bah de rien !

 

*Athena soupir et lève les yeux au ciel*

Sans titre-49

 

Oh, tu vas arrêter de changer de place pendant que je ne te regarde pas oui ? J'ai l'impression d'essayer de voir la méthode de reproduction des lapins moi ! Un bord et l'autre de la pièce et ... hop on recommence !

 

Athena : J'suis pas un lapin d'abord ! Et ensuite t'avais qu'à me regarder et non prendre une gorgée de jus d'orange.

 

Touché !

 

Et là tu vas ou ?

 

Athena : Meetsims.

 

Je vois.

Sans titre-48

 

Alors ? ça à dit quoi ? Et avec qui tu parles, non d'un mouton enragé ?

 

Athena : Oh mon dieu l'expression *s'étouffe de rire*. J'ai envoyé un message à Richard et là, je parle avec lui, histoire de monter ma barre de relation. On est déjà ami.

 

Cool !

 

Athena : Je dois aller travailler.

 

Ah. Bah va !

Sans titre-47

 

Alors, alors ? Ça a donné quoi ?

 

Athena : Promotion ! Je suis coupeuse de légumes
.

 

Bwahahaha. Je me demande où ils ont été chercher les noms, sérieux.

 

Athena : Ouais, moi aussi *grommèle* Je rentre.

Sans titre-46

 

Bah, tu fais quoi à genoux par terre ?

 

Athena : Je répare le lave-vaisselle.

Sans titre-45

 

Ah ouais je vois, tu sais y faire toi, franchement.  Mwahaha.

 

Athena : *grogne* La ferme !

Sans titre-43

Athena : Une bonne douche pour enlever le noir tout moche de mon corps et hop, on recommence.

 

J'espère pour toi que tu vas y arriver sans t'électrocuter cette fois !

 

Athena : Ouais, de même. *une heure de travail plus tard et un lave-vaisselle réparé*

 

Athena :Je suis fatiguée, Séra. Je vais dormir un peu.

 

Okay bichette, vas-y.

 

Mais oui, tu l'auras ton autre mari

Huhu, mais oui, tu finiras par en avoir un de mari !

Sans titre-41

T'appelles qui, en sous-vêtement en plus ?

 

Athena :  Richard !

 

Oh, je vois. Bah reste comme ça, il va craquer plus vite.

 

Athena : Hééééééé mais ça va pas non !

 

Bah quoi ? T'es pas pudique pourtant.

 

Athena : Oui mais non, quand même !

Sans titre-40

Athena : Bonjour. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Athena. Je t'ai envoyé un message sur meetsims. Ton profil me plaisait vachement et je me suis dit que l'on pourrait se rencontrer pour faire plus ample connaissance. Donc je t'ai appelé et te voilà.

Richard : Bonjour Athena. Oui je me souviens, t'es la seule fille canon de Meetsims, donc forcément.

 

Ah ouais d'accord. Athena, me dit pas que tu vas croire à son baratin de dragueur ?

Sans titre-39

Ah bah j'ai ma réponse. Non mais t'es folle ma parole. Il va te rejeter, te gifler et foutre le camps puis tu ne le reverras plus !

Sans titre-38

Euuuuuuh ... ouais d'accord, oublie, j'ai rien dit !

 

Athena : *grogne tout bas entre deux baisés* Dégage !

Sans titre-37

Athena : Pour toi mon bichon en sucre, des fleurs rouges pour exprimer ma passion lorsque je te vois.

Richard : Oooooooooh mon écrevisse au caramel, merci ! J'adore les fleurs.

 

*roule de rire par terre en se tenant le ventre* BWAHAHAHAHAHAHA les surnoms, OH MY GOG, mais les surnoms quoi !

Sans titre-36

Athena : Mon lapin, voudrais-tu te stabiliser et faire de moi la petite amie la plus heureuse au monde ?

Richard : Mais bien évidemment mon sucre d'orge.

 

*s'étouffe de rire*

Sans titre-35

Oh la perverse, dégage de là. S'pa parce que MA simette à une étoile de célébrité qu'elle ... KEUWAAAAA ? ATHENAAAAAAAAAAAA !!! Je vais te tuer ! *grogne, siffle et crache sur la Paparazzi*

Sans titre-34

Oh j'y crois pas, ils en sont déjà là. Ça commence sur la couette

Sans titre-30

Et hop, ça se fini sous la couette.

Sans titre-33

Regardez-moi ce macho qui marche comme un pingouin satisfait. Ri-di-cule.

Sans titre-32

Athena : Mon orignal en rut, accepte tu de m'épouser moi, Athena Olympe, pour le meilleur, mais surtout le pire ?

 

Aie aie aie, Athena, c'est pas une bonne idée, il est réticent à s'engager, il acceptera jamais, c'est bien trop rapide !

Sans titre-31

Richard : Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu *sautille d'excitation*

 

Euuuuh ...

Sans titre-29

J'y crois pas. Il a accepté. Mais pourquoi on me donne des sims aussi con, puré ? Il aurait pas pu s'en tenir à son trait et refuser, non ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le regretter, mais bienvenue dans la famille Richard !

Sans titre-26

Bah ... il est où Polochon ?

 

Athena : Il est rentré chez lui, il m'a dit que j'avais un problème à régler et qu'il n'étais pas là pour ça.

 

Quoi ? non mais quel culot !

 

Athena : Ça va, c'est rien.

Sans titre-25

Euh, je dis ça, je dis rien, mais ça a l'air dégueu ton truc.

Sans titre-24

Athena : Mais non *slurp* c'est super bon. Tu sais pas ce que tu manque.

 

Si tu l'dis *soupir* Bah ... tu cours où comme ça ? Tu fais ton marathon dans la maison maintenant ?

Sans titre-23

Ah d'accord, je vois. Les pâtes étaient périmés, c'est ça ?

Sans titre-22

Ah oui bravo, tu dégobille et tout de suite après tu te refais à manger. Tout à fait logique !

 

Athena : Mais tu vas la fermer, oui ? Tu me pompe mon air, là !

 

Oh ça va, passe pas tes nerfs sur moi. Namého !

 

Athena : S'cuse, je sais pas ce que j'ai. J'ai la rage tout d'un coup !

 

Hormone !

 

Athena : Hein ?

 

Nan rien, j'ai rien dis !

 

Athena : Mouais, si tu l'dis !

Sans titre-21

Bah, pourquoi tu as mis cette robe, qui soit-dit en passant est absolument magnifique.

 

Athena : J'ai envie de me marier maintenant.

 

Oh je vois, ba je te laisse appeler le futur cobaye ... euh pardon, futur époux.

Sans titre-20

Richard : Oh tu est magnifique mon chocolat à la cerise.

 

Mais pourquoi il se réfère toujours à elle en terme de nourriture ? Il pense qu'avec son ventre ou quoi ?

Sans titre-19

Bon je vais faire le prêtre. Hummmhummm *se racle la gorge*

 

Richard, voulez-vous prendre pour épouse Athena ici présente, dans la joie et l'amour, dans la misère et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

 

Richard : Je le veux. *passe la bague au doigt d'Athena*

Sans titre-18

Athena, voulez-vous prendre ce goujat Richard ici présent, comme époux. Êtes-vous prête dis non dis non à la chérir, à l'aimer, à faire de lui l'homme le plus heureux, dans la joie comme dans l'amour, dans la misère et la pauvreté, devant ce cabanon, jusqu'à ce que la mort vous sépare.

 

Athena : Je le veux ! *passe la bague au doigt de Richard*

Sans titre-17

Bien.  Je vous déclare malheureusement mari et femme. Vous pouvez rompre et filez chacun de votre côté embrassez la mariée.

Sans titre-16

Ayez pitiez de mes pauvres yeux quand même. Restez décent !

Sans titre-15

Euh ... c'est pas supposer être le contraire ? Le mari qui porte la femme ? Non ?

 

Athena et Richard : LA FERME !

 

Oh ça va, si on se ligue contre moi ! Puisque tu emménage, tu nous ramène 5000 simflouz, plus 2779 en cadeau et droit fiscaux. Ce qui nous fait un bon petit pactole de 9006 simflouz. On est riche, YOUHOOOOU !

Sans titre-14

Richard : *roucoule* vient par là mon caramel fondu, que je te dévore toute crue !


Athena : Ooooh mon gros roudoudou !

 

Euh ... d'accord

Sans titre-13

Aaaaaaaaaaaaaah mes yeux. MAYDAY MAYDAY !

Sans titre-12

Bah, t'étais au lit et là, t'es ... là ?

 

Athena :*blurp* J'sais pas, me sentais pas bien ! Pas eu le choix. Et là Riri est frustré!

 

Je le comprends le pauvre. Le laissé en plein milieu d'un truc inacompli.

 

Athena : Hein ?

 

Non rien, laisse.

Sans titre-11

Toi et moi, il faut qu'on parle, et sérieusement. Je sais ce que tu essai de faire et avec moi, ça ne marche pas.

 

Richard : *gloups*

 

Présente toi, espèce de goujat.

 

Richard : *se racle la gorge* Alors je suis enjoleur, réticent à s'engager, parasite, lèche-bottes et soigneux.

 

*regard de la mort qui tue*

 

Richard : *rire nerveux* J'aime la pop, le corail et les raviolis à la vapeur. Je rêve d'être un bourreau des coeurs. *rire très très nerveux*

 

AHA JE LE SAVAIS !

 

Richard : *sursaute et lâche un cri de peur*

 

Espèce de salopiot, je le savais que c'était pas une bonne idée. Tu n'aimes pas Athena. Tu le fais seulement pour avoir ton souhait réaliser. Et en plus tu es infidèle. Tu as une ex-femme et une petite amie potentielle. J'en reviens pas ! Tu dois TOUT dire à Athena, sinon je m'en charge et il se peut que la situation soit, légèrement, empiré *rire sadique*

 

Richard : *frissone de peur* d'accord d'accord, je m'en charge, mais laisse moiiIIIiiii tranquilleeee.

Sans titre-10

*Je suis désoler de ce qui va t'arriver, ma douce. Je regrette de t'avoir laissé épousé ce goujat ! En plus tu es enceinte. J'y crois pas !*

Sans titre-9

Athena : Mon chéri, tu ne devineras jamais ! Je suis enceinte *cri de joie*

Richard : Oh mon dieu, ça va être plus compliqué que prévu. Ma bichette, j'ai un truc à t'avouer, et c'est assez difficile à dire.

Athena : Ai pas peur, mon ange, tu peux tout me dire, tu le sais !

Sans titre-8

Richard : Oui mais là s'est pas pareil. Si je me suis marié avec toi, c'est seulement pour un défi stupide. Je t'ai trompé, dès la première sortie que nous avons fait. Tu te souviens de ce jour-là, au clair de lune ? Notre premier baiser. C'était magique. Eh bien en rentrant chez moi, je suis tombé sur une fille qui était mal en point. Elle était canon tu comprends, et totalement mouillé. Et je suis un homme. Je n'ai pas pu résister. Nous avons couché ensemble. Longtemps. Et ça dure encore aujourd'hui. Je suis vraiment désoler mon coeur.

Athena : Mais c'est pas grave, mon amour. Si tu m'aimes, c'est le principal. Je suis prête à tout oublier. Notre amour surmontera tout ça.

Richard : C'est bien ça le problème. Je ... oh c'est dur à dire.

Sans titre-7

Richard : Je ne t'aime pas. Je t'ai jamais aimé en fait. Si je suis venu vers toi, c'était pour réaliser mon souhait d'avoir 10 petites amies en même temps. Un peu idiot, je te l'accorde. Mais c'est comme ça.

Athena : J'en reviens pas. Et Séraphina qui m'avait prévenue. Non mais qu'elle conne, QU'ELLE CONNE !

Richard : *sursaute*

Sans titre-6

Athena : Comment ai-je pu être aussi stupide pour tomber amoureuse d'un être tel que toi. Non mais j'y crois pas. Et dire que je croyais que tu m'aimais. Et tout tes mots doux alors ? Tes "je t'aimes" susurer, les petits surnoms ? Tout ça, c'était du baratin ?

Richard : Calme toi, s'il te plait. C'est plus compliqué que ça.

Athena : Quoi ? T'es un connard, un débile, un atrophié du bulbe et c'est tout !

Sans titre-5

Richard : Oh ça va oui ! Je suis peut-être idiot d'avoir fait ça, mais c'est pas une raison de me traiter de débile.

 

Euh .... oui !

 

Athena et Richard : LA FERME !

 

Oh ça va ça va, je me tait !

Sans titre-4

Athena : Nous deux, c'est finie. Je romps nos fiancaille. Trouve toi une nouvelle greluche à embobiner, mais ne compte pas sur moi. Et si je te recroise sur ma route, je t'assure que tu vas le regretter !

Sans titre-3

Richard : Salut Noémy, tu accepterais de m'héberger, ma douce ? Je viens, comme qui dirait, d'être foutu dehors de chez moi !

 

OH, c'était pas chez toi ici, espèce de schtroumpf !

Sans titre-2

Mwahahaha bye bye *agite la main, toute contente*

Sans titre-1

Je suis vraiment désoler ma biquette. Comment tu te sens ?

 

Athena : Trahie ! Mais c'est pas de ta faute. Tu m'avais avertie, de façon détournée, qu'il n'était pas pour moi. Si je t'avais écouté, je n'en serais pas là.

 

Mais non dit pas ça, c'est pas vrai.

 

Athena : Si Séra, et tu le sais. Ne nie pas, tu me l'as répété je ne sais combien de fois et moi, comme une cruche, je n'ai rien compris.

 

Tu étais amoureuse Athena, c'est normal.

 

Athena : Peut-être, mais ça ne veut pas dire que je me sens moins mal. Je vais me coucher, je n'ai pas le moral.

 

Bonne nuit, ma chère et tendre fondatrice.

Mais oui, tu l'auras ton autre mari

Et voilà qu'elle rêve d'un autre mariage. Tu finiras par trouver le bon ma chérie, je n'ai pas d'inquiétude pour ça.

Publicité
Commentaires
C
Oh non la pauvre ... Méchant Richard !!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle trouvera un autre homme !
R
Je serai toi, j'aurais tué Richard! 8D<br /> <br /> Pauvre Athéna... Tu vas faire un plan de vengeance ou paaaas? *yeux doux*
M
wah, pas cool. Vilan Richard grrrrr<br /> <br /> la pauvre, enceinte en plus
G
La pauvre...<br /> <br /> J’espère qu’elle va trouver le bon prince charmant.
F
Richard, ce goujat xD<br /> <br /> Athéna a bien fait de rompre...<br /> <br /> Enceinte en plus! OMG! Bon ben bon courage alors... <br /> <br /> J'ai quand même hâte de voir le boud'chou :)
Les chroniques de tata Séraphina
Publicité
Publicité